Vous avez l’impression que vous avez atteint un point dans votre vie où vous ne pourrez pas aller plus loin à moins que vous ne commenciez à vraiment être vous-même ?

Ça fait peut-être des années qu’il y a une boule dans votre gorge, qui représente le besoin (pas du tout rempli) d’être fière et droite dans vos bottes, VOS bottes, pas celle d’un personnage qui vous ressemble vaguement ou d’une version délayée de vous-même.

Cette personne (si vous êtes un homme, ne vous inquiétez pas, vous êtes bienvenu, même si tout mon site est écrit au féminin) a peut-être l’air d’avoir plein de succès, à la surface (on va en reparler, du “succès” et oui, les guillemets sont importants). Peut-être qu’elle est une leader, peut-être qu’elle a un job qu’elle “aime assez bien”, peut-être qu’elle a “tout pour elle” en termes de ce qui se voit à l’extérieur. Mais qu’est-ce qui se passe sous la surface ? Est-ce qu’il y a de la joie ? Est-ce que cette vie a vraiment du sens ?

Probablement, cette version délayée de vous même, peu importe le montant de son compte en banque ou le nombre de photos souriantes qu’elle affiche sur Facebook, ne se sent pas vraiment bien. C’est parce qu’une vie épanouie se bâtit dans l’ordre “être, faire, avoir”. Pas l’inverse.
Jetons un œil à cette potentielle version délayée de vous-même.

  • Est-ce que vous vous êtes “contentée” de (largement) moins que ce à quoi vous aspiriez ? Est-ce que vous avez toléré que l’on vous traite moins qu’honorablement, moins qu’avec égards ? Est-ce que vous avez fait passer les besoins d’autrui (loin) avant les vôtres parce que vous pensiez que sans ça, ils pourraient juste vous quitter, que ça créerait des conflits ou des catastrophes ? D’ailleurs, ça vous est peut-être arrivé avec des collègues ou des chef.fe.s ?
    Si vous voulez vraiment vous faire honneur et interagir au maximum avec des gens qui vous valorisent, vous apprécient et vous chérissent, si vous voulez désormais “mettre votre masque à oxygène avant d’aider un autre passager”, ce coaching est pour vous !
  • Est-ce que vous avez une carrière “réussie”, mais choisie un peu par défaut, comme des “rails sociaux” où vous avez posé les wagons de votre train ? Est-ce que vous sentez que quelque chose (et même beaucoup de choses) vous manquent ? Est-ce que vous rêvez d’un travail qui pourrait être une expression de votre personnalité unique ? Mais l’os dans le pâté, c’est que vous ne vous êtes jamais arrêtés pour écouter ce que vous désirez et savoir qui vous êtes ?
    Si c’est urgent pour vous de rencontrer la femme que vous êtes sous le tailleur, le job, la façade et de lui construire une vie qui lui ira comme un gant, ce coaching est pour vous !
  • Il se peut que vous sachiez exactement qui vous êtes, mais jusqu'ici vous avez eu la sensation qu’il était impossible pour vous de créer l’environnement, les relations, le gens de vie qui vous épanouirait vraiment. Il y a ce “nœud” intérieur, ou cette barrière, cette bizarre absence de “sensation” de possibilité et cette croyance que “je ne peux pas. Si c’était possible, je saurais comment faire, or, je ne sais pas”. La question du “comment” vous fait surchauffer du cerveau. Mais maintenant, vous en avez marre d’être coincée.
    Si vous n’avez pas l’intention de laisser un seul mois de plus s’envoler dans le sablier de votre vie et que vous êtes prête à vous placer sur le “chemin de moindre résistance”, ce coaching est pour vous !

  • Vous êtes consciente que vous vous êtes sous-évaluée (peut-être toute votre vie ?). Vous savez que ça vous ronge, que c’est un brise-kif total, que ça vous réduit vos possibilités, que ça change votre voix en un petit murmure à peine audible et même… Que ça vous fait vous taire dans des moments où au fond de vous, vous voudriez faire un pas en avant et parler (très fort) droit dans vos bottes. En un mot vous en avez vraiment ras-le-bol de douter de vous et de penser négativement de vous-même. Ah oui, et professionnellement, vous commencez à en avoir marre de l’impression que l’on ne vous témoigne pas de respect ou de crédit, et qu’on ne vous donne simplement pas un salaire qui reflète votre expertise et votre implication. Cette fois, vous avez bien réalisé qu’il est temps que vous occupiez pleinement votre espace pour obtenir toutes ces choses.
    Si vous sentez que vous allez trouver votre voix naturellement quand vous serez bien en prise avec votre valeur, ce coaching est pour vous.
  • Vous êtes TRÈS fatiguée. Vous vous êtes poussée, forcée, pressurisée au point que vous ne pouvez presque plus rien faire sereinement. Tout est une épreuve pour prouver quelque chose, atteindre quelque chose, remplir un objectif. Vous savez qu’il DOIT exister un autre moyen de donner naissance à ce que vous désirez.
    Si vous êtes prête à lâcher vos rames et arrêter de “faire”, prête à vous aligner émotionnellement et énergétiquement avec vos buts et à créer depuis une posture d’aisance et de fluidité, ce coaching est pour vous !

Dans tous les domaines de votre vie, personnel et professionnel, la seule boussole dont vous ayez besoin, c’est vous, votre joie, votre liberté.

… Et puis un “quelque chose” d’ineffable qui crépite au bout de vos doigts, une sorte de lueur vivante dont vous savez habiller tout ce qui croise votre chemin. Une guidance sans mots comme une traînée de poussière magique suspendue en l’air sur votre chemin qui vous dit “fais encore un pas, tu te débrouilles comme une cheffe”.

Ça peut être très très dur d’accéder à cette boussole quand on a suivi les “directives sociales” pendant un bon bout de temps et qu’on s’est conformée à des idées, normes et attentes qui n’étaient pas du tout les nôtres. C’est un peu comme porter des chaussures trop serrées : même plusieurs minutes après les avoir quittées, il y a toujours les marques sur vos pieds, mais elles vont s’en aller avec un peu de soin, et je suis là pour vous aider à le faire.

De plus, quand vous ne vous êtes pratiquement jamais perçue comme quelqu’un de “assez”, quelqu’un de précieux et de méritant, cela semble impossible de bâtir une vie qui vous nourrisse et qui soutienne vos aspirations, rêves et désirs. Le sentiment de ne pas avoir de valeur est comme une grosse fissure dans vos fondations qui siphonne votre énergie.

Si vous êtes dans ce cas “être vous-même” équivaut avant tout à ressentir à quel point vous valez le coup pour pouvoir devenir votre plus fidèle partisane, supportrice et pom-pom-girl euphorique !

Mon coaching va vous permettre de :

  • Vous aimer, connaître votre valeur et vous redonner le pouvoir. Vous sentir confortable avec le fait de briller, de prendre votre place, d’être à l’aise et de formuler bien fort vos désirs !
  • Séparer ce qui est “vraiment vous” de ce qui ne l’est pas dans votre vie. Quand vous envoyez balader toutes les idées, croyances et habitudes qui sont artificielles ou désalignées par rapport à vous, votre degré de liberté explose !
  • Passer à l’action avec audace ET détente pour créer la vie que vous voulez, le projet professionnel qui vous enchante. Dire votre vérité. Poser des limites. Dire “oui” ou “non” avec aplomb, sans avoir peur de faire des vagues ou de demander trop.

  • Installer une confiance tranquille et un sentiment de certitude comme fondations pour vous soutenir dans tous les domaines de votre vie. Quand vous cessez de douter de vous ou d’agir comme si vous étiez petite et sans puissance, vous pouvez enfin vous laisser aller à la confiance que “tout ira bien”. À partir de là, tout devient possible.
  • Apprendre des méthodes et outils pour transformer et stabiliser vos émotions, “biodégrader” les schémas qui vous mettent de boulets aux pieds, utiliser votre intuition, faire la place à vos émotions au lieu de les bloquer (ou d’être leur jouet). En deux mots : gagner en force et en autonomie. Vous allez devenir la la cheffe d’orchestre de vos ressources émotionnelles, mentales et énergétiques pour votre plus grand bien.
  • Accéder (ENFIIIIIN) à un sentiment de joie et de légèreté. Ce qui rend mon coaching spécial, c’est que… Vous allez juste passer un bon moment. C’est un voyage riche, plein de surprises, avec des prairies fleuries, des bonnes auberges et des histoires au coin du feu (et quelques batailles épiques avec une bande-son à tout casser). Tous mes clients disent qu’ils se sont bien amusés.

Programme de coaching sur-mesure de 3 mois : contenu

  • Deux séances de 2h par mois (6 en tout). Juste pour que vous sachiez, si on a terminé avant les deux heures, on s'arrête bien entendu ! Pas besoin de rester pour faire du chiffre ;)
  • Des "coucou" entre les séances avec des exercices personnalisés, des citations de livres, des cartes oracles et tout ce qui peut vous être utile ou réconfortant pour garder votre élan
  • Soutien illimité par mail ou messagerie Facebook, etc.
  • Si vous avez besoin d'une mini séance supplémentaire entre deux séances parce qu'il se passe quelque chose d'une importance brûlante et que vous voulez en discuter, pas de souci, je trouverai un créneau pour le faire. On verra ça au fil de l'eau et on ajoutera des bonus.

Investissement : 1700€ (si vous payez en mensualités), 1500€ (si vous payez en une seule fois)

Je peux vous coacher si :

  • Vous êtes profondément en contact avec votre vie intérieure et vos émotions
  • C'est facile pour vous de vous exprimer sur ce qui se passe à l'intérieur de vous
  • Vous êtes prêt.e à essayer des choses nouvelles et à changer votre point de vue
  • Vous êtes prêt.e à envoyer la posture de victime à la poubelle
  • Vous êtes prêt.e à vous investir pour vous-même et vous savez que c'est précisément cet investissement qui va vous emmener là où vous voulez aller

Ces conditions sont importantes car il est peu probable que je sois en capacité de vous aider si vous n'avez pas ces caractéristiques.

Si vous êtes ce.tte client.e, prenez rendez-vous avec moi pour une séance gratuite, et nous verrons si nous nous sentons bien ensemble. Cette session offerte n'est PAS liée à une vente, vous pouvez la recevoir et en rester là. Séance d'1h30 par téléphone, chat vocal ou vidéo.

Are you having a feeling that you have reached a point in your life where you won’t be going any further unless you start fully being yourself?

You might have been choking for years on the great, unfulfilled need to stand proudly in your own shoes, not those of a made-up character that vaguely looks like you, or is a watered-down version of you.

This made-up individual (men are welcome, no worries, but I’ll be addressing you as a woman because most of my clients are) may look perfectly “successful” on the outside (we’ll talk more about “success”, and yes, the quotation marks are important). She may be a leader, she may have a job that she “rather likes”, she may “have it all” in terms of the outside life. But what is going on on the inside? Is there joy? Is there meaning?

It is likely that this watered-down version of you, whatever she “has”, however good she is “doing”, isn’t feeling very good about herself. It’s because a full life is built in this order: be, do, have. Not the other way around.
So, let’s have a look at this “tampered you”.

  • Have you settled for less than you desired? Have you tolerated people to treat you less than kindly, less than honourably? Have you put their needs (or that of your family) before yours because you thought otherwise they might just leave you (or that catastrophes would occur)? By the way, it works the the same way or a boss, a social status, a work position…
    If you now deeply want to honour yourself and interact primarily with people who value, appreciate or cherish your presence in their life, if you want to “put your own oxygen mask before helping any other passenger”, this coaching is for you!
  • Do you have a “successful” career, but it was chosen a bit by default, like “social rails” for your train? Do you feel something (and maybe a lot of things) are missing? Are you dreaming of a job that could be an expression of your unique personality? But the glitch in the system is… You have never paused to ask yourself who you are and what you desire.
    If you are ready to meet the woman underneath the suit, the job, the façade and tailor her a life that will really fit her like a glove, this coaching is for you!
  • You may know exactly who you are, but so far, it has FELT almost impossible to create the environment, the relationships, the life that would deeply fulfill you. There has been this inner knot, or barrier, this strange absence of energy and belief that tells you “You can’t. If you could, I would know how, and I don’t ». The question of the “how?” has taken you into head-trips. But now, you have had enough of being stuck.
    If you will not have another month flow by like sand in the hourglass and are ready to ease yourself onto a path of least resistance, this coaching is for you!

  • You are aware that you have been underestimating and undervaluing yourself (maybe all your life?) and you know it’s gnawing at you, stealing your joy, reducing your self-worth to a shadow and a whisper, restricting your possibilities, keeping you silent when you’d like to speak out and step forward. You are done with second-guessing yourself and thinking negatively about yourself. Oh, and professionally, you are really quite a bit annoyed that people do not seem to give you the respect, credit or even a salary that mirrors your level of expertise and commitment and you realize that taking your own space is absolutely key to elicit this kind of things?
    If you know you WILL find your voice  naturally when you are aware of your own worth, this coaching is for you!
  • You are very tired. You have coerced yourself, pushed yourself, pressured yourself to the point where you can almost do nothing serenely. Everything is a trial meant to prove something, match something, crush a goal. You know there must be another way to give birth to your desires.
    If you are ready to relinquish doership, align emotionally and energetically with where you are going and create from ease and grace, this coaching is for you!

In all areas of your life, professional and personal, your only compass needs to be you, your joy, your freedom.

… And an ineffable « something » that tingles at the tip of your fingers, a living glow that seems to inhabit everything that crosses your way. A wordless guidance like a strand of magic hanging in the air on your path to tell you « take another step yet, you’re fine ».

It may feel very hard to access this compass when you have followed the “social guidelines” for a long time and conformed to ideas, standards and expectations that never were yours. It’s a bit like wearing overly tight shoes : even a few minutes after you have taken them off, there are still marks on your feet, but they will go away with a bit of care, and I’m here to help you do it.

Also, when you have hardly ever felt worthy, valuable or enough, it may feel impossible to build a life that nurtures you and supports your aspirations, dreams and desires. Feelings of unworthiness are like a greedy fault in your bedrock that siphons your energy.

In this case, “being yourself” primarily equals to knowing how very worthy you are so you can become your best supporter, advocate and exhilarated cheerleader.

My coaching will enable you to:

  • Love, value and empower yourself. Feel comfortable with your value so you can shine, take your space, be at ease and voice your great desires!
  • Separate what is “yours” from what isn’t in your life. When you release all ideas, beliefs and habits that are misaligned or manufactured, there is such freedom to be had!
  • Take bold (and relaxed) action towards creating the life that you want, the professional project that sets your heart aflame. Speak your truth, set boundaries, confidently say “no” or “yes!” without fear of rocking the boat or asking too much.

  • Gain peaceful confidence and a sense of certainty, as a strong foundation that will support you in absolutely all areas of your life. When you stop second-guessing yourself or acting as if you were small and weak, you can relax into the certainty that you’ll be fine. And anything becomes possible.
  • Learn methods and tools to shift your emotions, clear, erase and clean negative patterns that hold you down, use your intuition, befriend your emotions instead of pushing them down (or being their slave). In a nutshell, gain robustness and autonomy as you become an artist at using your emotional, mental and energetic resources for your best interests.
  • Access a feeling of lightheartedness and joy. What makes my coaching really special is that it’s just a great time. It’s like a rich journey full of surprises, flower-meadows, good inns and storytelling by the fire (and a few epic battles with amazing soundtracks). All my clients say that they enjoyed the ride.

3 months 100% bespoke coaching program: what’s included

  • Two 2h sessions per months (6 in total). Just so you know, if we are finished with our session after 1:30h, you’re free to go, we’re not staying for the sake of it ;)
  • “High 5’s” in between sessions with bespoke exercises, book quotes, oracle card spreads and anything useful and cheerful to keep the momentum
  • Unlimited support via email, FB text chat, etc.
  • If you need an extra session/mini session/on-the-spot session because something burning-important is happening, no worries, I’ll make room for that. We’ll go with the flow and add some mojo.

Investment: 1700€ (if you pay in monthly installments), 1500€ (if you choose to pay in full)

I can coach you if you are a client who:

  • Is deeply in touch with their inner life and emotions
  • Is articulate about what’s happening inside of them
  • Is ready to try new things and change their perspective
  • Is ready to leave the victim stance faaaaaar behind
  • Is prepared to invest in themselves, and who knows that it’s this investment that will take them where they want to be

These conditions are important since It’s unlikely I’ll be able to help you if you don’t have these traits.

If you are this client, book a free call with me, and we’ll see if we are a good match for each other. This gift-session is NOT a sale, you can receive it and walk away. 1:30 session via voicechat or videochat.