Séances de Reiki

Le Reiki est une technique qui demande plusieurs séances, car nous enlevons progressivement les blocages dans votre système énergétique pour que votre niveau d'énergie global augmente jusqu'à être suffisant pour que votre corps puisse entamer une guérison. En général, il faut cinq séances les plus rapprochées possible, c'est pourquoi je propose un forfait.

  • Forfait de 5 séances d'1h + 1 mois de reiki à distance : 300€
  • Séance découverte d'1h30 : 100€

Stages de reiki

Je suis maître-Reiki certifiée et j'enseigne les 4 degrés du Reiki Usui, pour chacun je vous délivre votre certificat.

  • 1ier degré (deux jours) : 210€
  • 2ième degré (deux jours) : 270€
  • 3ième degré (deux jours) : 400€
  • Maîtrise de Reiki (quatre jours) : 1700€

Je donne les séances et stages de Reiki (pour tous les degrés) à votre domicile si vous habitez près de Charenton.

"Quel est le lien entre Reiki et développement personnel ?" vous vous demandez peut-être.

Eh bien, le Reiki est l'outil n°1 qui a créé du changement pour moi. Le Reiki est l'outil holistique aux effets les plus profonds que je connaisse, car il s'adapte 100% à vos besoins, quels qu'ils soient, physiques, émotionnels, énergétiques, karmiques... C'est à tous les niveaux ! Cette énergie fonctionne en complète symbiose avec la nôtre.

Rei-ki en Japonais, signifie "énergie divine/universelle" car le fondateur de la discipline, Mikao Usui, était tellement époustouflé du fait que l'énergie se guide toute seule sans besoin d'un "travail" de notre part, que, selon sa culture bouddhiste et shintoïste, ces propriétés lui apparaissaient "divines".

Moi, j'aime l'appeler "universelle" car elle vous aide à être en harmonie avec l'Univers et votre propre nature. And that is SO important in personal development. I wouldn’t be the coach I am without Reiki.

Le Reiki "nettoie" votre système énergétique des blocages qui créent les symptômes négatifs dont nous faisons tous l'expérience dans la vie quotidienne : les douleurs chroniques, l'anxiété, les difficultés émotionnelles, les troubles de l'attention, les peurs... Le principe de la médecine holistique est que la cause de nos symptômes n'est jamais située "dans" le corps. Pourquoi avons-nous de l'insomnie ou de l'eczéma ou de l'anxiété ? Nous ne le savons pas, mais on peut accéder à la cause via notre énergie.

Le Reiki n'a AUCUN effet secondaire et peut être utilisé sur tout le monde (y compris les femmes enceintes, les personnes ayant des tumeurs, un pacemaker ou des broches métalliques). Faire du Reiki ce n'est pas "avoir un don". Tout le monde peut faire du reiki à condition d'avoir suivi une formation incluant une initiation correcte (l'initiation ou "harmonisation" permet à la personne de capter l'énergie Reiki) donnée par un.e maître-Reiki ayant lui.elle-même reçu toutes les initiations nécessaires. Aucun besoin d'être spécial.e, médium ou clairsentient.e.Lire la suite

Notez que le Reiki ne peut en aucun cas se substituer à la consultation de votre médecin et que lui.elle seul.e peut vous prescrire des médicaments ou vous recommander leur arrêt. Je ne suis pas médecin et je ne vous donnerai jamais de conseil d'ordre médical. Le Reiki appartient aux techniques holistiques et est un complément à la médecine allopathique, jamais un remplacement.

Les effets du Reiki incluent (mais ne se limitent en aucune façon à)

  • Une meilleure connexion avec votre moi authentique
  • Le développement de votre intuition
  • Une meilleure auto-guérison physique et une meilleure résilience
  • Un apaisement émotionnel
  • La réduction du stress
  • Une meilleure intégration (les différents aspects de votre personnalité collaborent et soutiennent votre bien-être)
  • Un meilleur sentiment de votre propre valeur
  • Plus d'énergie
  • Plus de confiance en vous
  • Bien-être physique (détente, moins de douleurs)
  • Plus de joie !

Je donne les séances et stages de Reiki (pour tous les degrés) à votre domicile si vous habitez près de Charenton.

Reiki healing sessions

Reiki is a technique that requires several sessions, because we progressively remove blocks in your energy system so that your global energy level can increase until it is sufficient to unlock healing. Generally, five sessions close together in time are needed and this is why I offer packages.

  • Package of 5 1-hour sessions + 1 month of Reiki distance healing: 300€
  • Disovery 1:30h session: 100€

Reiki training courses

As a certified Reiki master, I teach all 4 degrees of Reiki and deliver certification.

  • 1st degree (two days): 210€
  • 2nd degree(two days): 270€
  • 3rd degree (two days): 400€
  • master’s degree certification (four days): 1700€

I offer Reiki sessions and Reiki  training courses (for all 4 degrees of Reiki) at your home if you live near Charenton, France.

“What’s the link between Reiki and personal development?” you may ask.

Well, Reiki is the n°1 tool that has created change for me. Reiki is the deepest holistic tool that I know, because it meets you where you need it and its effects are 100% tailored to your needs, physical, emotional, energetical, karmic… You name it! This energy is completely symbiotic to yours.

Rei-ki, in Japanese, means “divine/universal energy” because the founder of the discipline, Mikao Usui, was so astonished by the fact that the energy guides itself without any “work” on our part that -according to his buddhist and shintoïst Japanese culture- its properties appeared “divine”.

Me, I like to call it “universal”, because it helps you be in tune with the Universe and your own nature. And that is SO important in personal development. I wouldn’t be the coach I am without Reiki.

Reiki clears your energy system from the blocks that create the unpleasant symptoms you exeperience in your daily life: chronic pain, anxiety, blocked emotions, attention disorders, fears… The principle of holistic healing is that the cause of our symptoms are never “in” the body. Why do we have insomnia or eczema or anxiety? We don’t know, but the cause can be accessed via our energy.

Reiki has ZERO negative side effect, can be used on everybody (including pregnant women and people with tumors, pacemakers or metal implants) and doesn’t require any “gift” from the practitioner. Everyone can also “give” Reiki. All it takes is a proper energetic attunement, given by a trained master who has received the proper attunements themselves. No need to be special, psychic or clairsentient.Read More

Please, note that Reiki is no replacement whatsoever for your medical doctor and that only them may prescribe you any kind of medicine or advise you to stop taking it. I am not a doctor and will not give you any medical advice. Reiki belongs to holistic techniques and is meant as an addition or supplement to allopathic medicine, not a replacement.

The effects of Reiki include (but are by no means limited to)

  • A better connexion to your authentic self
  • Development of your intuition
  • Physical healing and resilience
  • Emotional calm
  • Stress reduction
  • A better integration (the different aspects of your personality collaborate to support your well-being)
  • More self-worth
  • More energy
  • More confidence
  • Physical well-being (relaxation, pain reduction)
  • More joy!

I offer Reiki sessions and Reiki  training courses (for all 4 degrees of Reiki) at your home if you live near Charenton, France.